PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE-YSALIAҨ i'll go back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Paige-Ysalia Hastings
P. Paige-Ysalia Hastings
ADMINҨ the show must go on

→ mensonges : 191
→ installation : 11/11/2010


PAIGE-YSALIAҨ  i'll go back to black Empty
MessageSujet: PAIGE-YSALIAҨ i'll go back to black   PAIGE-YSALIAҨ  i'll go back to black EmptyVen 19 Aoû - 16:03

hastings, peeta paige-ysalia
FEAT. LEIGHTON MEESTER
Je me présente. Moi c'est Peeta Paige-Ysalia Hastings, De Luca de mon nom de jeune fille mais on m'appelle Paige-Ysalia, Paige, Ysalia, Ysa, Ysalie. Je suis née le 05 juin 1985 à Venise, Italie, ce qui me fait un total de 26 années. J'ai la nationalité anglo-italienne si tu veux tout savoir. Dans la vie je suis serveuse, ça rapporte pas grand chose, mais ça occupe mes journées. Toutefois, lorsque j'ai rien d'autre à faire, je fais de la lecture, du piano, de la guitare ou du chant. Ou je m'occupe de mon fils c'est déjà plus divertissant. On me dit souvent que je suis curieuse - jalouse - têtue - généreuse - souriante - attentive, mais faut pas croire, j'suis parfaite moi! Continuons à parler de ce que disent les gens. On m'a souvent raconté que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Leighton Meester, et je suis totalement d'accord avec ça.
SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ
all about me
Depuis combien de temps vivez-vous ici? Depuis un mois environ. Je suis arrivée après une longue discussion avec mon époux, Sean. Nous avons beaucoup réfléchit et avons pensé qu'il était temps pour nous de quitter Londres. Un mois, donc.. Et nous sommes bien décidés à ne pas partir, si vous voulez mon avis. Je vivais à Londres depuis mes deux ans, soit depuis vingt-quatre ans. Ça fait du bien de voir de nouveaux horizons. ϟ Qu'en pensez vous? J'aime beaucoup Paradise Valley. C'est calme, voir un peu trop. Les voisins sont sympathiques et nous ont rapidement accueillis, certains nous ont même aidé à transporter les cartons lors de l'emménagement. Je m'y suis rapidement sentie.. Comme chez moi. C'est assez étrange, mais je suis déjà attachée à ma nouvelle petite vie. ϟ Quelque chose à nous dire?
Citation :
Au moment où elle est tombée enceinte d'Ezeckiel, son fils de cinq ans, elle faisait des études de droit. Elle a tout quitté pour s'occuper de sa famille. Ҩ Elle parle couramment anglais et italien, la dernière étant sa langue maternelle. Elle a apprit l'anglais en cours de route, bien qu'elle avait déjà les bases lorsqu'elle a emménagé à Londres. Elle parle très bien espagnol et français également bien qu'elle fasse quelques erreurs de temps en temps. Ҩ Elle joue de la guitare et du piano depuis sa plus tendre enfance. Ҩ Elle est la deuxième fille et seconde d'une famille de sept enfants. Dans tous ses cousins, elle est l'une des aînés également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


P. Paige-Ysalia Hastings
P. Paige-Ysalia Hastings
ADMINҨ the show must go on

→ mensonges : 191
→ installation : 11/11/2010


PAIGE-YSALIAҨ  i'll go back to black Empty
MessageSujet: Re: PAIGE-YSALIAҨ i'll go back to black   PAIGE-YSALIAҨ  i'll go back to black EmptyVen 19 Aoû - 16:03


this is the story of my life
Là, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Elle devra compter une quarantaine de lignes minimum. Rien ne vous interdit de faire plus, hein. Mais évitez d'en faire de trop, si vous voulez être validé rapidement. N'oubliez pas que la fiche est la première impression que nous avons sur vous, soit, essayez de vous appliquer un minimum :face: Vous pouvez la présenter sous n'importe quelle forme, journaux intimes, anecdotes, etc. Vous pouvez la décorer avec des images, des couleurs ou même de la musique. Mais attention, avec modération, hein. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.
Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE-YSALIAҨ i'll go back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ I AM, YOU ARE :: ♣ Contrôle d'identité :: ♦ Rentre à la maison !-