PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGEҨ j'ai vu ta mère sur chatroulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Paige-Ysalia Hastings
P. Paige-Ysalia Hastings
ADMINҨ the show must go on

→ mensonges : 191
→ installation : 11/11/2010


PAIGEҨ j'ai vu ta mère sur chatroulette Empty
MessageSujet: PAIGEҨ j'ai vu ta mère sur chatroulette   PAIGEҨ j'ai vu ta mère sur chatroulette EmptyVen 19 Aoû - 13:06

hastings, peeta paige-ysalia
FEAT. LEIGHTON MEESTER
she ❖
Elle s'appelle Peeta Paige-Ysalia De Luca-Hastings de son nom complet. Ҩ Elle déteste "Peeta" et tout le monde l'a toujours appelée Paige-Ysalia, voir Paige ou Ysalia. Ҩ Elle est née à Venise et a 26 ans. Ҩ Elle est mariée depuis quatre ans et a un fils de bientôt cinq ans, nommé Ezeckiel. Ҩ Son mari est garagiste, tant dis qu'elle est serveuse. Ils ne sont pas bien riches, mais sont heureux quand même. Durant son temps libre, Paige décide aussi des livres pour enfants. Ҩ Elle est à Paradise Valley depuis un mois. Ҩ Elle a emménagé à Londres lorsqu'elle avait deux ans et vient seulement d'en partir. Ҩ Elle est la seconde fille et deuxième enfant d'une très grande famille. C'est aussi une des plus vieilles dans ses cousines. Ҩ Elle parle couramment italien et anglais. Mais aussi français et espagnol. Ҩ Elle fait de la guitare et du piano, et chante de temps en temps. Ҩ Elle est très materne beaucoup trop ses proches. Ҩ underconstruction.