PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → évènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mary-Jane Gallagher
Mary-Jane Gallagher
ϟ have a secret,
can you keep it ?

→ mensonges : 57
→ installation : 12/08/2010


→ évènement n°1 Empty
MessageSujet: → évènement n°1   → évènement n°1 EmptyMar 19 Juil - 20:01

évènement numéro un

l'enterrement de mary-jane
« Je m'appelle Mary-Jane Gallagher. En lisant un des journaux de la semaine, vous êtes peut-être tombés sur un article annonçant soit ma mort, soit mon enterrement. C'était mes enfants, Kathy et Joshua, qui l'avaient organisé. Kathy avait décidé d'arrêter ses études, pour pouvoir s'occuper de son frère. Je ne l'aurais jamais voulu. Car pour ainsi dire, j'aurai toujours tout fait pour mes enfants. Enfin, là n'est pas le sujet.
Tous les voisins de mon quartier étaient là. Les gentils, les moins gentils et ceux que j'appréciais moins. Ils étaient tous venus me rendre un dernier hommage. C'était assez commun les enterrements ici à Paradise Valley, comme les mariages, ou bien les baptêmes. Pour tout vous dire, ça changeait d'être dans le cercueil, que dans l'assistance. Mais bon, on continue de tout entendre, les bons comme les mauvais ragots.

_ Tu te rends compte, à ce qui parait son mari ne lui a rien laissé !
_ Mais n'importe quoi... Mary-Jane a toujours gardé son train de vie et sa fille a continuer d'aller à l'université. Tu crois franchement qu'il ne lui aurait rien laissé ?

C'était presque uniquement ça qu'on aimait dans une banlieue comme la mienne, entendre ses voisines parler à propos de vous. Les ragots, les petits trucs qu'on soupçonne. Pour tout dire, c'était marrant de voir à quel point tout le monde savait que l'on cachait quelque chose.

_ Elle ne travaille pas en plus...
_ Alors ? Comment voudrais-tu qu'elle fasse sans argent pour entretenir un train de vie pareil ?
_ Elle s'est peut-être trouvé un job, qui sait ?

Il y en avait au moins une de ces deux commères qui avait raison. Laquelle ? C'est bien à vous de le savoir ! »



under'fucking'construction
Revenir en haut Aller en bas
https://push-on-reset.forumsrpg.com
 

→ évènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ WELCOME TO PARADISE VALLEY :: ৩ Rules & Co :: ৩ intrigues & évènements-