PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 → les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Poppy-Mikalaé Hawkes
Poppy-Mikalaé Hawkes
admin ✿ destiny is for losers

→ mensonges : 640
→ installation : 12/08/2010


→ les groupes Empty
MessageSujet: → les groupes   → les groupes EmptyDim 17 Juil - 9:44

mon secret...

LES GROUPES




...il me rend fou

    C'est dur à garder enfouie, ça rend presque paranoïaque __ Garder un secret, c'est bien compliqué. La plupart du temps, ça nous ronge, de l'intérieur. Comment expliquer ? Vous ne dormez plus la nuit, chaque phrase mal placées vous fait croire que l'on a découvert votre petit secret... Chaque seconde, vous regardez autour de vous, vous avez peur de croiser votre secret.
    Ce genre de personne a trop peur, on pourrait presque dire qu'ils sont paranoïaque : mais après tout, vouloir garder un secret, ça n'a rien de mal.





...je préfère l'oublier

    Votre secret ? Vous y repensez, mais vous voudriez tellement que ça soit enterré et oublier __ Si certains arrivent à aller de l'avant, d'autre non. Ils veulent passer à autre chose, certes, mais certains petits trucs les rendent nostaliques... Enfin... Ils veulent aller de l'avant, mais leur conscient leur en empêche presque. Ils y repensent constamment. Pour tout vous dire, vouloir oublier est une chose, le faire en est une autre bien différente.




... c'est ce que je suis

    Votre secret ? Vous l'avez accepté. Il fait parti de votre histoire, de vous. __ Si certains sont paranoïaque à un point de ne plus dormir, d'autre pensent bien à leur destiné et se disent qu'ils devaient faire ça. Leur secret n'est pas réellement un poids. D'accord, ça serait une raison pour ne pas le cacher, mais tout de même. Ils arrivent à vivre en harmonie avec leur secret, ils l'acceptent : ça devait se passer ainsi et pas autrement.





... je m'en fous

    Eux, ils sont déjà aller de l'avant __ Si certains ont une difficulté monstre à oublier ce qu'ils ont fait, ou bien s'ils n'arrivent pas à l'accepter, ou bien même sont paranoïaques... Hé bien, eux : ils s'en foutent. Ok, ils le cachent leurs petits secrets, mais ça ne les empêche pas de vivre, ils dorment très bien la nuit, ne se soucient pas de grand chose. Leurs secrets fait partis d'eux, mais ils ont toujours une part de regret, quand ils y repensent, parfois... pas souvent, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-on-reset.forumsrpg.com
 

→ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ WELCOME TO PARADISE VALLEY :: ৩ Rules & Co-